Nausicaa
Nombre de messages : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: UNE DEFENSE EFFICACE sans défense !!! Mer 30 Mai - 8:37 | |
| MES MEILLEURS RAPPORTS EN DEFENSE ! Bonjour à tous,
Comme j'en ai ras le bol de ne pas pouvoir profiter un peu des ressources que ma planète mère produit à cause de raids perpertuels j'ai décidé de réagir. Ils n'auront plus rien ou presque. Je fais la grève de production de matières premières, pour qu'ils m'oublies un peu !!!! Et pourtant dans son rapport d'espionnage, il y avait des ressources .... Il doit pas être content mais trop c'est trop ! C'est le deuxième qui se fait avoir hihihi comme quoi la victoire n'est pas toujours à celui qui semble le plus fort.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 13:35:50 : Attaquant basketman95 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 11 5 6 1Défenseur NausicaaKoo (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: L.léger. Nombre: 2After battle... Attaquant basketman95 (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 11 5 6 1Défenseur NausicaaKoo (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 2 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- Les visites sur ma planètes coûtent du détérium à l'attaquant, la mobilisation d'une flotte (bien trop grande par rapport à ma défense mais bon si il ne sait pas simuler c'est pas moi qui vais lui apprendre !!), et donc une faiblesse de sa planète mère pendant la durée de son attaque. Le jeu en vallait la chandelle : il a gagné 2 métal et 1 cristal !!!!! Là ou je suis mdr c'est si quelqu'un a réussi pendant qu'il voulait venir se servir chez moi à aller lui piquer ces ressources, l'arroseur arrosé, comme c'est drôle !!!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
link enfant
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: UNE DEFENSE EFFICACE sans défense !!! Mer 30 Mai - 9:46 | |
| jai une planete au systeme a coté de toi lol , kan je serai assé devellopé je pourrai t aidé XD | |
|
a ko Admin
| Sujet: Re: UNE DEFENSE EFFICACE sans défense !!! Ven 1 Juin - 0:00 | |
| hhaaa mais pourquoi tu as écrit tout petit il est 23h, faut que je force pour lire. alors pas envie, je repasserai quand ça sera mieux | |
|
loulou
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: UNE DEFENSE EFFICACE sans défense !!! Jeu 7 Juin - 0:51 | |
| c pas stupide du tout comme methode sa te permet de te concentrer sur la creation de flottes et le developpement des mines bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE DEFENSE EFFICACE sans défense !!! | |
| |
|