| Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ilitch
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Présentation. Lun 14 Mai - 13:49 | |
| Bonjour a tous les membres de l' A L C ;
Je suis Vladimir Ilitch ,joueur de l' univers 51 et retraité de l' Uni 4,je viens vous présenter mes respects.J' ai pris contact avec l' un de vos membre "Link Enfant" hier et nous avons sympatisé rapidement. Je trouve plus correct de me présenter ici devant vous. Je ne vous ennui pas plus longtemps ,et vous souhaite bon jeu a tous. Félicitation au créateur du forum A Ko ,il me semble ,il est tres réussi. A bientot Ingame. Vladimir Ilitch. | |
|
| |
a ko Admin
| Sujet: Re: Présentation. Lun 14 Mai - 13:59 | |
| bonjour Vladimir, en premier chose merci pour le compliment et bienvenu à toi sur notre forum, je te mais les droit d'allié, même si nous n'avons aucun pacte de spécial avec toi ou ton alliance, ça permettra aux autres de mieux d'identifier ^^ | |
|
| |
chull
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : auvergne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 14 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vladimir Ilitch
| Sujet: moi. Lun 14 Mai - 18:58 | |
| Merci pour les droits .Je précise que je suis sans Ally,en ce début d' Univers je tiens a rester libre de mes choix. Cependant je viendrais de temps a autres converser avec vous, vous me semblez ouverts a la discussion, ça change .... Merci pour l' accueil . Vladimir Ilitch. | |
|
| |
link enfant
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 14 Mai - 23:03 | |
| en se ki conserne les pacte lol moi j en ai un avec lui XD , bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Nausicaa
Nombre de messages : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 15 Mai - 0:18 | |
| Salut à toi,
Un avatar super original, j'adore !!!
A bientôt donc
Nausicaa | |
|
| |
loulou
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 15 Mai - 12:02 | |
| salut et bienvenue mais je suppose ke ten a marre d'entendre slt et bienvenue dc amuse toi en notre companie si tu le peu et bon jeux | |
|
| |
Vladimir Ilitch
| Sujet: merci. Mar 15 Mai - 22:27 | |
| Et bien on en a jamais marre de ce genre de phrases......^^
Je vais m' amuser en votre compagnie en effet ,et pour Nausicaa l' avatar c' est "V pour vendetta".(excellent film). Vladimir Ilitch. | |
|
| |
Nausicaa
Nombre de messages : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 16 Mai - 1:17 | |
| Le masque vénitien, j'en ai vu pas mal car tous les ans, on organise avec une association une fiesta carnaval vénitien. Et les maques et tenues sont toujours magnifiques !!! Le film connait pas enfin pas encore, je vais certainement le trouver pour le regarder. Merci pour le tuyau Vladimir Ilitch
Nausicaa | |
|
| |
loulou
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 16 Mai - 10:21 | |
| TU AS RAISON VLAD TRES BON FILM "V" | |
|
| |
Tiger2a (Turgon)
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 6 Juin - 1:36 | |
| Parlant de film, qui a vu Pirate des Caraibe 3???
Moi je l'ai vu et il est super, j'espere kily aura une suite!!!!! | |
|
| |
Vladimir Ilitch
| Sujet: Film. Mer 6 Juin - 22:40 | |
| Bonjour Turgon ;
Je n' ai pas vu "Pirates 3" ,les superproductions Disney me déçoivent réguliérement.....mais mes amis m' ont narré un film grands spectacle sympathique. Niveau trouvailles je conseil "Lord of War" et niveau décalé et pourtant génial : " Bubba Ho Tep" peu connu mais vraiment excellent. Amusez vous bien . Vlad. | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: Présentation. Ven 8 Juin - 14:44 | |
| Toujours bons tes conseils merci beaucoup ..... Nausicaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|